Soirée-bénéfice des entrepreneurs technos pour la Fondation Marie-Vincent

fondation marie-vincentEn ce début d’année, j’ai décidé de donner un petit coup de main aux organisateurs (notamment Dominic Becotte) d’une soirée-bénéfice pour la Fondation Marie-Vincent. Cette soirée, animée par Gregory Charles, aura lieu le 25 mars prochain au Théâtre L’Olympia. L’événement réunira acteurs et entrepreneurs du milieu technologique de Montréal. Elle mettra en vedette une dizaine de leaders du milieu qui, dans un élan d’audace livreront une performance musicale sur scène.

Outre le divertissement et le réseautage, l’objectif fondamental de la soirée consiste à amasser des fonds pour permettre au Centre d’expertise Marie-Vincent de continuer d’offrir ses services spécialisés aux jeunes victimes d’agression sexuelle. Étant papa de 3 enfants qui ont complètement changé ma vie par leur simple présence, c’est une cause qui me tient à coeur.

J’ai convaincu Frédéric Harper d’être un des chanteurs de cette soirée et maintenant, j’aimerais vous convaincre d’acheter votre billet et de venir avec Annie Bacon et moi pour l’encourager. J’aimerais avoir 8 autres de mes ami(e)s avec nous autour d’une bonne table ce soir-là. Ne soyez donc pas surpris si je vous envoie un courriel dans les prochains jours vous invitant à participer! Et si ça vous intéresse, envoyez-moi une note.

Merci de tout coeur.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s